Nathalie PICAURON Florithérapie & Soins Holistiques

Déconfinement, Florithérapie et Relaxation

3 juin 2020

Plus léger pour certains, plus dur pour d'autres, c'est le déconfinement !! Et vous, comment vivez-vous cette période de « presque retour à la normale » ?

Nos émotions ont été malmenées et notre corps a emmagasiné des tensions, des crispations, c'est ce que je constate aujourd'hui.

Je vous propose de vous accompagner vers un juste retour à l'équilibre avec l'aide des Fleurs de Bach et la relaxation corporelle.

Quelques exemples de Fleurs :

WALNUT, la fleur de Noyer indispensable pour s'adapter à toutes les situations nouvelles : nouveaux gestes, nouveaux rythmes…

MIMULUS si la peur est encore présente pour vous : peur de sortir, d'être contaminé, de prendre le métro… elle apporte courage et apaisement.

Mais si c'est plus pour les vôtres que la peur est là, enfants, parents… C'est de RED CHESTNUT, le marronnier rouge, dont vous avez besoin.

Cette période a pu être traumatisante pour vous, l'éloignement, la maladie, le deuil.  STAR OF BETHLEEM saura vous apporter réconfort et consolation.

Le RESCUE qui peut accompagner chaque moment ou l'angoisse et le stress seront trop importants et difficiles à gérer.

https://www.saisons-bien-etre.com/fleurs-de-bach/

Le Massage crânien, le Massage Essentiel et le Shiatsu font partie des techniques de relaxation corporelle propices au Mieux-être.

https://www.saisons-bien-etre.com/massage-essentiel-2-2/

Prenez bien soin de vous